Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCM900D

THCM900D

- 
30 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Capacité 1,5L - Niveau d'eau visible Système anti-gouttes - Puissance 900W Arrêt automatique - Écran LED

Rejoindre

Cafetière écran qui clignote

Bonjour,

Lorsque je veux eteidre ma cafetière, l'écran se met à clignoter en affichant des CCCC.

Je suis obligée d'appuyer sur H pour éteindre complètement. Comment remédier à ce problème. Merci de votre aide. MM

Consulter la réponse à la question Cafetière écran qui clignote

• Bonjour.

CCCC signifie que la cafetière doit être détartrée. Ce symbole apparaitra tant que le programme de détartrage intégré à la cafetière n'aura pas été lancé en appuyant sur H et M en même temps. CCCC est un rappel qui apparait toutes les 50 utilisations environ.

• @MMi La notice est fournie normalement avec la cafetière. Le Sav Darty pourra peut-être vous fournir un PDF de la notice. Il est vrai que la notice ne semble pas disponible sur la fiche du produit et rien sur le site de Thomson non plus. Bon courage

• @gast11356332 Merci. Je vais donc le faire. Mais je n'ai trouvé nulle part la notice d'utilisation de cette cafetière. MM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit