Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

vidange Thomson cli 123e

Bonjour Je recherche comment vidanger mon appareil merci

Consulter les 3 réponses à la question vidange Thomson cli 123e

  • Au bas arrière de l'appareil se trouve la purge d'eau (à côté du câble électrique. Il suffit de connecter cette sortie à un tuyau (genre tuyau d'arrosage) de 7/8 mm de diamètre et la vidange se fera automatiquement vers l'extérieur lors de l'utilisation de l'appareil. Si la vidange n'est pas effectuée de manière continue, le climatiseur s'arrête automatiquement.dès que le réservoir est plein.
  • Bonjour, Il faut vidanger l appareil soit en dévissant le bouchon du haut, soit en dévissant le bouchon du bas en n oubliant pas de mettre un récipient pour recueillir l eau. Je vous avoue que çe n est pas très pratique. Cordialement t
  • Bonjour, voici ce que je lis dans la doc - je cite - : Si le voyant d'eau s'allume, vidanger l'eau dans un récipient au moyen du tuyau de vidange situé au dos de l'appareil, c'est à dire - je cite - : retirer le bouchon en caoutchouc de l'ouverture de vidange (bas de l'appareil) afin de vidanger l'appareil. Avant de remiser l'appareil pour l'hiver, ils conseillent de vidanger et de faire fonctionner 1/2 journée en mode ventilation par beau temps afin qu'il sêche et qu'il ne moisisse pas et de nettoyer le filtre à air ( eau savonneuse + séchage) A afire également toutes les 100 heures d'utilisation Pour info le bouchon situé au milieu derrière l'appareil sert à une évacuation directe en extérieur pour un drainage continu d'eau en mode déshumidification; Voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit