Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

purge de l'eau

Bonjour, D'après la notice, il y a deux évacuation d'eau à l'arrière de l'appareil : -une située à mi hauteur (drainage continu en mode déshumidification) -un bouchon situé tout en pas pour la "purge d'eau". Question : comment purgez vous l'appareil avec ce bouton du bas sachant qu'il est à 3 cm du sol et que donc on ne peut pas mettre un seau dessous ? Quel récipient utilisez-vous et comment faites-vous ? Quelle est la quantité qui sort ? Le contenu d'un bol, d'une casserole ? Merci pour votre aide. Benoît

Consulter les 6 réponses à la question purge de l'eau

  • Bonjour j ai la trouvé la notice sur intenet - si ...je peu vous l envoyer par mail mon adresse calvitel@live.fr - bonne journée
  • bonjour désolée de ne pouvoir vous aider car on vient de me donner cet appareil et c'est la première fois que je vais m'en servir , je cherche la notice ! cordialement serge
  • bonjour désolée de ne pouvoir vous aider car on vient de me donner cet appareil et c'est la premiière fois que je vais m'en servir , je cherche la notice ! cordialement serge
  • Bonjour, Achetez un petit tuyau d'arrosage de jardin de 7-8 mm de diamètre. Placez un des embouts à l'évacuation du bas et l'autre vers soit un récipient soit vers l'extérieur de votre domicile si vous avec une terrasse ou un jardin où l'eau pourra s'écouler librement hors de votre climatiseur. Si vous utilisez un récipient, prévoyez suffisamment grand car le filet dl'eau s'écoule en permanence en fonction de la durée d'utilisation de l'appareil. J'espère que ces informations vous seront utiles.
  • Je mets une assiette creuse sous la sortie d'eau et je vide au fur et à mesure. Sinon l'autre solution est d'acheter le tuyau d'évacuation d'eau. Avant de ranger votre climatiseur pour l'hiver pensez à vider toute l'eau des deux réservoirs.
  • bonjour
    a vrai dire je m'en suis servie que 2 ans et quelques jours par été .
    donc effectivement j'ai une notice comme la votre très succincte pour le prix de cet appareil.
    d’après le vendeur on purge pas c'est auto (donc je suppose que cela s’évapore) car
    l’ancienne clim que j'avais avait un tuyaux de 2m en cahoutchou a la sortie que l'on mettais dehors par dessus fenêtre ou véranda avec l'évacuation d'air (le gros) ect....idem dans deux autres marques et chez mes parents. sinon si la clim et le tuyau est dedans valeur une casserole moyenne par jour si  branchée de 15h a 7h du mat. pour se modele la elle est dedans sans tuyau depuis 2 ans
    voila pour vous
    david

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit