Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Ma clim ne refroidi pas.

Bonjour, voilà j'ai acheté un tuyau de 6 m afin de le raccorder à la sortie de bouche d aération qu il ya dans ma véranda et la clim ne refroidi pas, elle affiche constamment 31c et ne veut pas descendre, cela peut il venir du tuyau qui est trop long et donc l'air chaud à du mal à évacuer? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Ma clim ne refroidi pas.

  • Bonjour, Merci pour vos réponses et oui je suis bien en mode clim, c'est bien ce que je me suis dit, c'est à cause du tuyau, très bien alors pas plus d 1m50 au total. Merci encore!
  • Bonjour, Il est conseillé de ne jamais rallonger le tuyau. Donc si vous remplacer celui existant, il ne faut pas que la longueur totale excède celle du flexible initial soit environ 1,5 m. Vous pouvez donc tenter de raccorder sur un tuyau rigide mais sans que l'ensemble de l'évacuation excède la longueur totale de 1,5m.
  • Bonjour Etes-vous certain d'être en mode climatisation (flocon de neige) et non pas en mode déshumidification (gouttes d'eau) ou ventilation (ventilateur)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit