Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
659 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Diagnostic panne ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Le mode clim a commencé à ne se déclencher qu'au bout de plusieurs minutes.

Elle reste en mode ventilation avant de se déclencher et aucun air chaud ne sort.

Puis un jour, le mode clim ne fonctionne plus du tout même après plusieurs minutes.

A votre avis, diagnostic ?

Et à qui s'adresser pour faire réparer svp?

Merci pour vos réponses ??

Consulter la réponse à la question Diagnostic panne ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez déjà commencé par vider l'eau par le biais du bouchon à l'arrière en bas du climatiseur? avez-vous un voyant allumé ou qui clignote sur l'écran?

    • @f.im51331446 Bonjour,

      Pour la réponse, oui le filtre à l'arrière pour les poussières est ultra propre.

      Merci pour vos réponses.

    • @f.im51331446 Bonjour et merci de vos réponses !

      J'avais vérifié le filtre à l'arrière avant la première utilisation cet été et il est tout propre.

    • @Bruj re bonjour,

      Très bien et avez-vous vérifié le filtre à l'arrière?

    • @f.im51331446 Rebonjour et merci de votre réponse.

      Il y a 2 semaines, j'ai vérifié avant de le mettre en marche s'il y avait de l'eau, mais rien. Et pas de voyant allumé.

      Et là à la panne, j'ai revérifié et toujours rien.

      J'ai ouvert le bouchon en bas et celui du milieu. Rien ne coule. Je n'ai pas incliné l'appareil pour ne pas détraquer quelque chose (gaz).

      Mais je pense que ce n'est pas ça. Pas de voyant allumé non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit