Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

comment fonctionne le chauffage

Bonjour doit on laisser l'aérateur (tuyau) a l'extérieur comme pour la clim,? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment fonctionne le chauffage

  • Bonjour , J' ais acheté un climatiseur Thomson THCLI123ER , donc reversible , j' ais egaré la notice d' utilisation , qui pourrais me renseigner pour la mise du chauffage , pour l' instant pas besoin de chauffage mais en prevision . Merci
  • Cet appareil n'est pas réversible. Il faut le vidanger et le ranger jusqu'aux prochaines chaleurs.
  • Ce n'est pas un radiateur ! Il faut le ranger en hiver.
  • Bonjour Cet appareil n'a pas la fonction chauffage: uniquement clim, ventilation ou deshumidification
  • Désolé mais cet appareil m'a été vendu et a toujours fonctionné chez moi en mode refroidissement ; le marchand ne m'a pas avisé qu'il pouvait fonctionner en mode chauffage, maintenant je vais regarder la notice pour vérification.
  • Bonjour, Ce n'est pas réversible, l'appareil ne fait QUE du froid. Aglagla !
  • Bien sur que cet appareil fait chauffage. Tu le mets en fonction clim avec le tuyau a l'intérieur , le résultat est genial. Tu auras vite très chaud !!!
  • Desolee je. N utilisepas cettefonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit