playm94
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bon après visite du technicien il s'avère que mon climatiseur ne dispose pas de cette fonction :-(. En effet on a vérifié en appuyant assez fortement avec le doigt sur l'écran de contrôle du climatiseur pour faire "apparaître" les différents icônes susceptibles d'être affichés et il n'y a pas le fameux icone avec la lune et l'étoile correspondant au mode "sommeil".
Après appel par le Tech SAV au SAV Thomson ils lui on confirmé grâce au numéro de série de mon appareil que ce dernier était dépourvu de la fonction sommeil.
Il semblerait donc que Thomson est fabriqué le même modèle mais dans 2 versions différentes (avec et sans la fonction sommeil). Pas de chance pour moi c'est vrai que lors de l'achat en magasin je n'ai pas fait attention au descrip-tif détaillé sur le carton ayant déjà bien étudier le modèle et ses fonctions par des recherches sur le net et la référence constructeur étant la même (THCLI123E) j'ai foncé tête baissée comme un c.. :-P
Ca me servira de leçon pour la prochaine fois ...
Alors faite bien attention si vous souhaitez acheter ce modèle renseignez vous bien auprès du vendeur pour savoir si cette fameuse fonction sommeil est intégrée ;-)