Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBIDW45DFULLSLID

THBIDW45DFULLSLID

- 
444 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D 6 programmes - Départ différé Panier supérieur réglable en hauteur - Option demi-charge

Rejoindre

Besoin du Gabarit / Kit porte façade de fixation pour le lave vaisselle Thomson THBIDW45DFULLSLID - ENCASTRABLE 45CM

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver le gabarit à poser sur la façade pour la fixation de la porte de mon lave vaisselle Thomson THBIDW45DFULLSLID - ENCASTRABLE 45CM ???

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Besoin du Gabarit / Kit porte façade de fixation pour le lave vaisselle Thomson THBIDW45DFULLSLID - ENCASTRABLE 45CM

• Dans mon appartement il y avait déjà une cuisine IKEA, j'ai donc pris la référence des placards et j'ai acheté chez IKEA la façade du lave vaisselle de la même gamme que le reste de la cuisine.

• Je crois que le gabarit était avec le lave vaisselle lors de sa livraison !… vous le trouverez peut être sur internet avec la notice complète de votre appareil .

cordialement

• Non, désolé je ne sais pas. Le cuisiniste s'est débrouillé tout seul

• Bonjour,

La cuisiniste a fourni la façade. Pour le reste, la menuisière a fait ses calculs et ça a été assez rapide. Tout est expliqué dans le mode d'emploi. Il n'y a pas de gabarit.

Il est pas mal, sinon, ce lave vaisselle.

• @celi26155243 En fait j'ai besoin de la feuille car je l'ai jeté par accident. Savez-vous où je peux la télécharger ? J'en ai besoin ! Car on va me la réinstaller la façade ! C'est compliqué haha

• Bonjour,

Personnellement je suis allée chez ikea.

Cordialement

• Bonjour, le gabarit se trouve à l'intérieur du lave vaisselle. C est une feuille ayant la dimension de la porte du lave-vaisselle avec tous les marquage pour les trous. Cordialement

• non je ne l'ai pas trouve et je l'ai fait faire par un artisan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit