Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBIDW45DFULLSLID

THBIDW45DFULLSLID

- 
499 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D 6 programmes - Départ différé Panier supérieur réglable en hauteur - Option demi-charge

Rejoindre

Affichage du temps restant

Bonjour, ce lave-vaisselle affiche-t-il le temps de lavage restant ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Affichage du temps restant

• Concernant le séchage il faut utiliser le bouton pour l'ouverture automatique de la porte à la fin du lavage

• Merci à tous ceux qui m'ont répondu aussi rapidement !

• Bonjour, l'affichage numérique ne se trouve pas en façade sur le modèle que je possède, mais sur le dessus, de ce fait vous ne voyez pas le temps qui s'écoule quand la porte est fermée. Néanmoins , lors de la sélection du programme, il vous indique la durée du programme. Cordialement.

• Non le lave vaiselle n'affiche rien car les voyants sont à l'interieur de la porte. Toutefois, je en recommande pas ce lave vaisselle car il ne sèche pas bien et ce depuis l'achat

• Bonjour, il s'agit d'un lave-vaisselle encastrable donc non, il n'y a pas d'affichage visible.

• Bonjour, en ce qui nous concerne ce lave-vaisselle est encastré et la porte est habillée donc il n'y a pas d'affichage extérieur.

• non, il n'y a pas d'affichage frontal, l'affichage et les boutons sont en haut sur la tranche de la porte quand on l'ouvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit