Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH23S

TH23S

Voir la description

Capacité 23 L - MO : 800 W - Gril : 1000 W Taille produit (cm) : 48,2*50*28,2 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

• Après avoir lu la notice complète je ne vois aucune possibilité de programmation mais ma proposition de vous envoyer des photos de la notice tient toujours

• Bonsour, je l'ai et je peux vous faire des photos des pages écrites en français. Il me faudrait votre e-mail

• @Arpege900 L'utilisation décrite dans le manuel est ultra basique et contient surtout les consignes de sécurité et pas de programmation possible. Précision, placer le micro ondes à 20 cm d'écart de chaque côté, à 85 cm de hauteur et il peut être collé au mur du fond. Ne pas utiliser de récipient en plastique et bien sûr couvrir. Nettoyage avec chiffon imbibé d'eau, ne pas ouvrir quand il fonctionne et qq autres règles identiques à tous les micros ondes. Rien de spécial. Perso j'en suis très contente et je l'utilise plusieurs fois par jour

• @elis13146334 Bonjour et merci pour votre proposition.

Malheureusement, les règles de ce site n'autorisent pas à communiquer des données personnelles telles qu'une adresse mail, donc je vais devoir passer à côté de votre offre.

Si Darty veut m'envoyer la notice de l'appareil, j'en serais ravie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit