Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH178EBI38

Encastrable - Volume 246 L - Dimensions (H-L-P) 176.8x 54x54 cm- Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid statique 183 L Congélateur à dégivrage automatique 63L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Tiroirs congélateur et place

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les tiroirs du congélateurs sont solides, s'ils s'ouvrent et se ferment correctement ?

Etes vous satisfaits de ce modèle ?

Merci pour vos réponses ;-)


Consulter les 6 réponses à la question Tiroirs congélateur et place

  • oui les tiroirs sont fonctionnels je n'ai qu'a me feliciter de cet achat

  • Les tiroirs sont solides mais pas assez profonds

  • Bonjour,

    Tout semble parfaitement fonctionner mais Je n'utilise pas pour le moment le congélateur. Donc impossible de vous répondre précisément.

  • Bonjour. Oui les tiroirs sont costauds et tiennent bien sûr leur rail. J'en suis contente

  • Partie frigo du haut vraiment trop petite.

    Congélateur ok mais petit aussi, tiroirs solides.

    Globalement pas satisfait mais pour une autre raison : annoncé à 38 dB mais fait du bruit. L arnaque vient du fait que les 38 dB ce serait pour la partie frigo, pas pour la partie congélateur… … …

  • Bonsoir nath,

    je suis contente de mon achat car c'est un bon rapport qualité prix.

    les tiroirs sont solides et fonctionne bien en revanche ils sont très petit je manque de place niveau congélation, mais cela viens du fait que c'est un no Frost

    bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit