Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH178EBI38

Encastrable - Volume 246 L - Dimensions (H-L-P) 176.8x 54x54 cm- Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid statique 183 L Congélateur à dégivrage automatique 63L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

thomson toujours actif

bonjour,

depuis que j'ai acheté et installé mon nouveau réfrigérateur, le ventilateur a l'intérieur de la machine pratiquement se n'arrête jamais.

le bruit n'est pas dérangeant, mais bon je pense que la consommation d'énergie n'est pas négligeable.

est-ce que vous constatez le même comportement ?

merci beaucoup

bien cordialement

Consulter les 8 réponses à la question thomson toujours actif

• Bonjour,

le ventilateur du congélateur fonctionne plus souvent que le moteur du réfrigérateur/congélateur mais pas tout le temps, moins de 50 d du temps. Cela dépend bien sûr de la température ambiante. Je vous conseille d'appeler le SAV de Darty si le ventilateur tourne en permanence.

• Bonjour alors non ce n'est pas normal il doit s'arrêter automatiquement et reprendre donc je pense que votre frigo a un problème appelée Darty

Bonne journée

• Je ne fais pas ce constat!

• Bonjour
    J'ai ce frigo congélateur depuis bientôt 1an 1/2 et je suis très satisfaite.
    Oui quand il m'a été livré la température etais bien haute je l'ai descendue à 2 .

• Je ne constate rien de particulier

• Notre réfrigérateur tourne normalement mais l'installation nous a nécessité de faire des essais de profondeur car la porte ne fermait pas correctement avec les indications d'installation proposées

• Maintenant que vous me l'avez fait remarquer c'est vrai que ça tourne souvent

Mais ça doit être normal vu que ça s'arrête quand on ouvre la porte du frigo

• Franchement je n'ai rien remarqué

Par contre moi la paroi du fond était constamment glacée

Et je me suis aperçu que le livreur avait réglé la température bien trop haute

Je l'ai baissé sur 2 et depuis tout va bien

Peut-être devez-vous vérifier ?

J'espère que vous réglerez votre problème

Sinon n'hésitez pas à les rappeler

Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit