Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH178EBI38

Encastrable - Volume 246 L - Dimensions (H-L-P) 176.8x 54x54 cm- Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid statique 183 L Congélateur à dégivrage automatique 63L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

intégrable ou encastrable ?

Question résolue

Bonjour. est-il habillable avec des portes de cuisine ?

Il est présenté comme intégrable et encastrable.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question intégrable ou encastrable ?

• Réponse jugée utile

Bonjour

Oui.

Il est intégré dans une cuisine so cook chez moi

• Bonjour,

J'ai moi-même sélectionné ce modèle (sur la base des dimensions indiquées) pour remplacer un frigo présent dans une 'ancienne' cuisine équipée.

Il a pris la place de l'ancien frigo, il est intégré dans la cuisine, les anciennes portes sont toujours fonctionnelles.

En espérant avoir répondu à votre question.

• pour moi il est installé dans un meuble de cuisine encastré

• Bjr, Je ne suis pas une pro mais en tous cas, il est encastrable en ce sens qu'il a les mesures parfaites (standard je crois pour un encastrable) pour s'encastrer dans l'espace réservé, et ma précédente porte (qui était sur mon précédent réfrigérateur) a pu sans difficulté être remontée sur le nouveau. Je vous conseille de prendre le montage par DARTY, ils on été parfaits.

• Oui absolument, nous avons remplacé un ancien frigo précédemment encastré de chez Darty

• Bonjour ,ce réfrigérateur congélateur est intégrable et encastrable il faut donc y fixer l habillage correspondant à vos meubles de cuisine.

Cordialement.

• Il peut être habillé avec des portes de cuisine.

• Oui, un système de fixation est prévu à cet effet.

• Oui Il est habillable avec des portes de cuisine

• Bonjour

Oui. Parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit