Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH178EBI38

Encastrable - Volume 246 L - Dimensions (H-L-P) 176.8x 54x54 cm- Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid statique 183 L Congélateur à dégivrage automatique 63L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Consulter les 9 réponses à la question Flaque d'eau dans le frigo

• Bonjour,

le frigo est sur 6 degrés chez moi et je n'ai jamais eu de problème, qu'il soit rempli à foins ou pas. Jamais eu de givre non plus. J'ai eu plusieurs fois le fil coupé de la porte et j'ai fait intervenir le sav à chaque fois. Bon courage

• Je crois que tous les conseils vous ont été donnés

Je règle la température en fonction du" remplissage" de l'appareil et je me fie au froid des denrées, notamment les boissons

• Bonjour,

Nous n'avons pas de problème de flaque d'eau...

Quelques marques de givre dans le haut quand il est trop chargé ,il est réglé a 6 degrés.

Pas de soucis particulier

• Je mets la température au minimum cependant le fond du frigo gèle il y a des petites plaques de glaçons et je n'ai pas trouvé la solution pour cesser ce phénomène

• pas normal ... est-ce que la porte est correctement fermée ? quand elle ne l'est pas, du givre se forme et peut provoquer une flaque d'eau ensuite. mais même dans ce cas, l'évacuation d'eau devrait permettre d'éviter ça. il y a surement un problème à ce niveau-là. de mon côté, frigo réglé à 3 degrés et ça fonctionne. bon courage

• Bonjour, j'avais eu le cas avec un autre modèle, c'est le petit trou au fond qui était bouché et ne permettait plus l'écoulement. Peut-être est-ce pareil sur celui-ci !

• Normalement l'eau s'écoule le long et rentre dans le trou pour s'évacuer sur la face arrière du frigo , mais oui il givre pas mal je ne sais pas pourquoi

• @maxi23412516 J'ai le même souci et je n'ai pas réussi à le solutionner

• Bonjour, ce n'est pas normal du tout, quelle que soit la température. S'il y a une flaque d'eau, c'est que la condensation s'évacue mal. Au mieux, trou bouché, au pire problème technique. S'il est garanti, ne traînez pas.

• Normalement y a un petit trou en bas vers le fond du réfrigérateur, regarder qu'il soit bien ouvert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit