Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH177 BI

Volume 250 L - Classe A+ Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur de niche 178 cm Fixation d'habillage sur glissières

Rejoindre

Trop froid !

Bonjour à tous, nous avons acheté ce combi qui est encastré dans une niche standard de cuisine intégrée. Mais même réglé à la puissance minimum il produit un froid trop intense ; les légumes gèlent dans le bac du bas, les yaourts poussés trop au fond également, et le haut du frigo est à seulement 2 ou 3°c. Sommes-nous les seuls à rencontrer cette anomalie ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Trop froid !

  • Bonjour, même problème, tout est inversé. De plus le congélateur givre beaucoup. Au moins la chaine du froid est respectée...... produit à ne pas recommander !!!
  • bjr j ai aussi le mm problème avec le frigidaire, j ai tout essayer et rien à faire sa congele. si qq à la solution je prend.
  • Ce sens de réglage n'est pas courant mais est indiqué dans le mode d'emploi. N'ayant pas eu cette mauvaise expérience je trouve le produit plutôt sympa. De plus, payé 429€ en mai 2016, je n'ai pas trouvé d'autres combinés de marque à ce prix. Cdlt
  • joel 1478 oui ns avons eu le meme probleme exact le reglage est inverse ns mettons sur 5 et sa marche ms cela n est pas normal mon fils devait achete un je le lui recommande pas
  • Bonjour le réglage est inversé sur ce frigo. Le niveau 1 correspond au froid maximum. En espérant vous avoir aidé.
  • Même problème. Et du coup plein de givre au fond !
  • Bonjour idem pour le réfrigérateur il est beaucoup trop froid et de pas très bonne qualité je suis vraiment déçu de cet achat
  • Alors c'est hallucinant, mais effectivement le réglage se fait à l'inverse de toute logique et de ce qui est indiqué dans la notice ; le réfrigérateur est plus froid à 1 qu'à 5 !!! En le réglant à 2 le froid est bien maintenu malgré la chaleur ambiante, et les légumes ne gèlent plus ! Il faudrait que Thomson règle cette anomalie...
  • Merci à tous pour vos réponses. J'avais bien pensé à une erreur dans la notice, mais ça me semblait tellement gros ! Nous allons tester le réglage "à l'envers", et voir si ça améliore les choses...
  • Même chose pour nous je pensais que fait d'avoir un four à côté, si on peut avoir une explication ! Je ne le recommande pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit