Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Comment ouvrir le hublot sans forcer ?

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le hublot sans risquer de forcer. Y a t'il une astuce ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment ouvrir le hublot sans forcer ?

  • Bonjour, je vous conseille de sélectionner le programme essorage et de le mettre en marche. Votre lave-linge doit prendre de l'eau essorer et s'arrêter au bout de 15 minutes, ensuite vous pourrez ouvrir la porte. Si vous avez un cadenas affiché sur l'écran vous êtes en sécurité enfants et dans ce cas vous ne pourrez faire aucune action. Pour désactiver la sécurité enfant maintenir pendant 3 secondes les deux touches FONCTION et SELECT enfoncées jusqu'à ce que le cadenas disparaisse. Bonne journée
  • Bonjour A quel moment vous ne pouvez pas ouvrir le hublot
  • Débrancher de la prise électrique votre lave linge puis rebrancher le
  • Après avoir appuyé sur le bouton marche, parmi tous les voyants lumineux oranges, le voyant cadenas est il allumé?
  • Bonjour, En fait, je n'ai pas encore fait tourner la machine étant donné que je n'arrive pas à l'ouvrir pour la remplir ... J'ai l'impression que le hublot est verrouillé comme après un cycle de lavage, je n'ose pas forcer.
  • Bonsoir, pas de soucis de notre côté sauf qu'il faut attendre qu'il se déverrouille à la fin du programme. Cordialement
  • Appuyer sur le bouton marche ( en haut à droite). Si une ventilation se met en marche, atendre qu' elle s arrête. Si c est le cas, la machiner va de nouveau s arrêter. Rappuyer sur le bouton marche : et très rapidement vous entendrez, le clic du déverrouillage de la porte (le petit cadenas va s éteindre) et vous pouvez maintenant ouvrir le hublot.
  • Attendre que la machine s'arrête serait judicieux ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit