Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Avis lave linge thomson

Bonjour, je souhaite acheter ce lave linge séchant. En êtes-vous satisfait ? Merci de me donner votre avis.

Consulter les 6 réponses à la question Avis lave linge thomson

  • Je viens d'acheter ce lave linge séchant...Beaucoup de problèmes effectivement..

    • mode d'emploi peu fiable et parfois incompréhensible
    • Des temps de lavage ou séchage seul beaucoup trop long
    • la porte se bloque et refuse de s'ouvrir même si on attend des heures, même, contrairement au mode d'emploi, si on enlève la prise électrique....si on rallume la machine, parfois, la porte s'ouvre...allez savoir pourquoi..!!

    Bref, ne pas acheter cette machine...il ne devrait pas être mis en magasin...c'est une grave erreur pour ne pas dire autre chose...

  • je viens d' acheter ce produit et je suis extrêment déçue ! mauvais choix c'est mon 1er lave linge combiné séchage ; programme lavage séchage beaucoup trop long , le programme rapide le linge sort humide ., peu souplesse ,et . programmes inutiles, n 'achetez pas ce modèle . sur le programme coton llinge de maison cycle de + 5h, le linge est " cartonné " Affreux !!
  • Et quant au soit disant programmes qui associent lavage + séchage, il n'y en a qu'un seul, un unique, pour lequel on ne doit mettre qu'un kilogramme de linge, soit un jean adulte et un tee shirt !!!
  • je viens de faire le même investissement et très déçu surtout pour le séchage le linge ressort toujours humide .Heureusement j' ai gardé mon ancien sèche linge!.un conseil n' acheter pas ce sèche linge.
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Temps de séchage très long (minimum 5 heures....) et aucune possibilité de l'écourter ! Et le lavage-séchage en 1 heure : linge pas sec mais valable pour des serviettes de bain souples même s'il faut les étendre à la fin du séchage !
  • Bonjour, je viens d'acheter ce produit, arrivé à la maison depuis une semaine, mais j'ai de gros regrets sur mon investissement. En effet, les temps de lavage et de séchage sont vraiment très très longs. Séchage normal : 4h39 !!! On peut arriver à des temps lavage + séchage = plus de 10h00 !!! Mode de séchage très particulier. Le linge ressort très souvent très humide ! Le programme lavage + sechage en une heure est une arnaque, puisque c'est pour un kilo de linge (c'est à dire 4 fois rien dans le tambour), et le linge n'est pas sec. Bref !!! J'en prend pour quelques années, mais je ne sais pas si je vais arriver à m'y habituer :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit