Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour, (mal)heureuse propriétaire de ce lave-linge sechant depuis une semaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont satisfaits de leur achat ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Satisfait ?

  • Bonjour Pourriez vous me dire SVP Jean-Claude quel siemens vous avez pris, merci
  • Bonjour En ce qui me concerne je l ai fait reprendre par le SAV au bout de 2 jours et pris en échange le Siemens qui fait100 € déplus mais quelle différence et quel plaisir La Thomson est chère , pas pratique bruyante Je ne lui ai trouver que des défauts Échanger , vous avez 15 jours Cdt
  • Bonjour, J'ai ce modèle de lave linge séchant depuis 1 semaine également, avant j'avais un hoptpoint qui m'a lâché au bout de 6 ans et demi, réparable pour 250€ mais j'ai préféré laisser tomber et je l'ai donner a mon fils qui la réparera a son temps perdu, pour le moment je n'ai pas encore utilisé le mode séchage, il est assez simple mais il y a une chose que j'ai bien du mal a faire c'est stopper le lave linge pour y rajouter des vêtements, une fois sa marche et la fois d'après mon programme repart a zéro j'ai que le petit cadenas seul et pas l'habit sur l'écran comme c'est noté sur le manuel, j'ai programmé mon cycle qui corresponds a mes attentes.
  • Oui, ça va, il est pas mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit