Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Erreur E10 lors d'un cycle

Bonjour å toutes et à tous,

Quand je lance une machine, la plupart du temps le cycle s'arrête et indique l'erreur E10. Saurez-vous me dire d'où ça vient svp ?

(En mode sport, je n'ai presque pas ce problème...)

Merci d'avance.

Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E10 lors d'un cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Cela indique un mauvais apport d'eau filtre bouché ou tuyau plié. Dévissez votre tuyau au robinet regardez si l'eau arrive normalement en sortie de robinet,et si le filtre du tuyau de la machine n'est pas bouché ou obstrué. Cordialement

  • Bonjour Carinne. Dans le mode d’emploi " Erreur d'arrivéed'eau" "Ouvrez le robinet d'eau pour vérifier si le tuyaud'arrivée est écrasé ou tordu; vérifiez si la valved'arrivée est bloquée ou non; vérifiez si la pressiond'eau est trop faible. "
  • Bonsoir PHBPHB et nadi54115412, merci beaucoup pour ces réponses. Je suis actuellement en déplacement mais dès que je rentre je vais tester tout cela. Je vous tiendrai au courant.

    Merci encore et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit