Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1486

TH WD 1486

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Profondeur réduite : 47 cm

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonjour à tous,

Ma machine s'allume mais ne se met pas en route. Sur l'écran s'affiche un code d'erreur inconnu par la notice, semblable à trois A à l'envers.

Aucune des causes que la notice propose ne semble être la bonne (pas de coupure de courant ni de souci d'alimentation en eau. La machine s'allume comme il faut et la porte s'ouvre et se ferme très bien.)

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de démarrage

• je n'ai jamais eu ce type de problème. si vous ne trouvez pas sur le net essayez le sav. j'en ai eu besoin une fois, j'en ai été très satisfaite. c'est un peu pour ça que je continue d'acheter chez eux

• Probablement la carte électronique. J'ai du aussi la changer

• regardez au niveau du filtre en bas de la machine 

j'ai eu un souci similaire, les lingettes anti décoloration étaient passées et ce sont coincé dans le filtre. Bloquant par la suite la mise en route de la machine.

• @lete65612544 Merci pour votre réponse rapide,

J'ai vidé l'eau de la pompe de vidange mais il n'y a aucun objet coincé à l'intérieur... Ç'aurait été une très bonne piste.

J'essaye de remonter le problème à la source et je me demande si ce n'est pas simplement le bouton de démarrage qui n'est pas cassé... Dans ce cas-là je ne sais pas non plus comment faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit