Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1486

TH WD 1486

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Profondeur réduite : 47 cm

Rejoindre

fuite au niveau de la base du bac à produits

bonjour,

ma machine à laver le linge THOMSON THWD 1486, revèle une fuite au niveau de la base du bac à produit.

pourriez m'éclairer sur la cause de ce disfonctionnement ? ,

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question fuite au niveau de la base du bac à produits

  • Je n'ai pas encore eu ce problème. Seulement beaucoup de bruit lors des vidanges .

  • Bonsoir,


    La cause est la lessive. En faite sur cette machine il faut mettre très peu de lessive, sinon sa fuite par le bac et il y a de la mousse partout.

    • @do.m26423424 liquide mais depuis 4 ans . je regarde toutefois si le tuyau qui alimente la cuve en eau n'est pas bouché.

      merci pour votre réponse

    • @caro12161466 Vous mettez de la lessive liquide ou en poudre?

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Mais sur la façade, sous la porte du tambour, il y a une petite trappe; de temps en temps, je l'ouvre, ensuite il faut dévisser un truc et il y a de l'eau qui sort; essayez ça si vous ne l'avez jamais fait, il faut mettre des chiffons pour éponger car il y a beaucoup d'eau. Sinon, je ne vois pas trop... désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit