Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1486

TH WD 1486

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Profondeur réduite : 47 cm

Rejoindre

Fonction rafraichissement

Bonjour, La fonction rafraichissement du linge est-elle applicable pour des vêtements en laine ? Comme il s'agit du mode Séchage, autant être sûre que le vêtement d'aura pas diminué de moitié en sortant. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonction rafraichissement

  • Bonjour le mode rafraîchissement est avec un séchage très peu puissant donc pas de risque pour vos vêtements. Vous pouvez en mode séchage sélectionner trois temps de séchage mais cela n'est pas aussi puissant qu'un sèche linge donc cela protège vos vêtements.
  • Ayant fait l'acquisition de cette machine, je vous déconseille le mode séchage pour des vêtements fragiles. Bonne soirée
  • je ne sais pas. J'utilise cette fonction comme séchage de mes serviettes, car les programmes de séchages à chaud sont trop beaucoup trop long, et le linge ressort tout catonné. En fait, je ne recommande pas du tout cette machine pour le séchage, car on ne peut pas décider de ne sécher son linge que 30mn par example, le séchage minimum est de 2h56 (vous imaginez !!!). Bref, j'ai acheté cette machine pour sa profondeur réduite. Je suis satisfaite du lavage, mais pour le séchage, je ne sais pas quel ingénieur fou a inventé les programmes.
  • Bonjour je ne lave jamais de laine. Cordialement.
  • Bonjour. Il est bien connu que Laine et sèche-linge ne font pas bon ménage. Même s’il s’a d’une fonction « rafraîchissement » je ne tenterai même pas l’expérience. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit