Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL 0

TH-TTRL 0

Voir la description

Volume 133 L - Dimensions HxLXP : 84.5X55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 133 L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Dégivrage manuel

Bonjour À quelle fréquence faut-il dégivrer ? Y-at-il des fuites d'eau sur le sol devant le frigo ? Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question Dégivrage manuel

  • Bonjour, aucun besoin de dégivrer, à condition que rien ne touche le fond ! il faut faire attention, car les clayettes n'ont pas de rebord vers le fond.
  • Bonjour, je n'ai effectuer aucun dégivrage Depuis que j'ai acheté ce frigo!
  • Je possède ce modèle depuis plus d'un an. Il n'y a quasiment pas de givre à se former. Aucun dégivrage n'est nécessaire dès lors qu'on n'y place pas d'aliments tièdes dedans (création de vapeur d'eau qui formera du givre), que le thermostat est en position medum, etc.... Aucune fuite sur le sol. S'il y devait y en avoir, cela résulterait d'une utilisation incorrecte, d'une température trop basse (volontaire ou problème de thermostat), d'une mauvaise mise à niveau (peu probable), .... Aucun souci avec pour le moment, il fonctionne on ne peut mieux.
  • pas besoin de dégivrage mais ne pas oublier d enlever le bouchon (en forme d anneau) au fond du frigo lors de la mise en route !
  • PAS BESOIN DE DEGIVRAGE SI ON LE LAISSE SUR MEDIUM
  • J'ai le frigo depuis un an. Pas de fuites, pas besoin de degivrer pour l'instant. Tres bon achat!
  • Aucun souci de ce type, il n'y a pas de compartiment freezer ou congélateur.
  • Il suffit de mettre la température au minimum. Du coup pas besoin de dégivrer ni on rencontre des soucis de fuites d'eau.
  • Je n'ai jamais besoin de le dégivrer. Depuis que je ne colle plus d'aliment contre le fond du frigo. Je n'ai plus de soucis. Penser aussi à vérifier le niveau que le frigo soit bien droit. Et ne pas mettre trop fort car il marche super bien au minimum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit