Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL 0

TH-TTRL 0

Voir la description

Volume 133 L - Dimensions HxLXP : 84.5X55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 133 L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, Est ce que le frigo se déclenche souvent? Fait il du bruit? C'est pour un studio. Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Bruit?

  • pas bruyant du tout appareil bien conçu pour le rangement J'espère qu'il me fera plus d'usage que le précédent marque Frigelux , durée de vie 2 ans
  • Bonjour, Non, ce frigo est assez silencieux. Et assez performant. Je vous le conseille. Cordialement.
  • Le frigo est dans une cuisine indépendante, donc c'est une situation différente. Toutefois, il ne me paraît pas faire beaucoup de bruit. Par ailleurs il est très bien, performant au niveau du froid.
  • est il de couleur sylver
  • la est elle silver
  • Bonjour, désolée mais c'est un frigo que je me sers qu'occasionnellement et il est dans un garage. Je ne peux donc pas vous dire s'il se déclenche souvent et s'il fait du bruit. Cordialement
  • Je trouve qu'il est bruyant pour dormir dans un studio, après ça depend de votre sensibilité au bruit...
  • bonsoir non il ne fait pas de bruit juste un peu a la premiere mise en marche aprés nickel,Je l.ai pris aussi pour cela cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit