Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Couleur

Bonjour est-ce que ce frigo est blanc? Car on ne comprend pas de la photo si c'est blanc brillant ou silver.. merci

Consulter les 29 réponses à la question Couleur

  • La réf sur mon bon de livraison est TH TTR 4WH et j'ai réceptionné ce que j'ai commandé : un frigo blanc !!!!
  • Le mien est blanc ...mais il existe peut être en silver. Je ne vois pas la photo
  • bonjour, il est de couleur silver, et j'en suis trait satisfaite.
  • Oui, le frigo est blanc, mes clients disent qu'il marche bien.
  • Bonjour effectivement sur la photo ce n'est pas évident et nous avons été surpris car il est Silver et très silencieux
  • Bonjour, effectivement ce frigo est blanc et brillant. Installé dans mon studio depuis juillet, il est peu bruyant. En espérant vous avoir aidé :)
  • Excusez-moi si je me permets de continuer la discussion, mais vos reposes étant un peu contradictoires .. Moi j'ai besoin d'un frigo blanc. J'ai vu que le même modèle existe aussi en "silver", tandis que ce modèle là, comme précisé dans la fiche technique, est "blanc".. Je suis quelque peu perdue du coup :)
  • Celui que j'ai commandé et reçu est blanc
  • Bonsoir, il est gris métal pour la porte et gris sur le dessus. Ça été d'ailleurs un de mes critères de choix.
  • Bonjour, je vous confirme qu'il est blanc (contrairement à celui de la photo)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit