Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

bonjour Sachant que je devrais dormir à moins de 2m, est il vraiment si silencieux? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Pas assez silencieux je pense
  • Moi je dors à 5m de lui et je m'y suis habituée. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est silencieux mais il est moins bruyant que mon ancien frigo et le bruit est plus doux. L'arrêt et le démarrage du moteur émettent un "cloc" avec un bruit de "pas dans la neige" entre les 2 donc je pense que cela dépend de votre sensibilité au bruit.
  • Bonjour Le compartiment congélateur emet un léger bruit qui ne me dérange pas spécialement mais si vous êtes très sensible au bruit cela peut éventuellement vous gêner. Bien cordialement
  • Oui il est vraiment silencieux
  • Bonjour, pour ma part il est dans une cuisine ouverte, je pourrais éventuellement l'entendre mais je n'y prête pas attention, ça ne me dérange pas, il est plus silencieux que certains bruits nocturnes extérieurs.
  • Je ne dors pas à côté. Mais il se trouve dans un séjour d'environ 60m2 dans une maison très très silencieuse. Même en pleine nuit, sans aucun bruit dans la maison, le séjour reste parfaitement calme.
  • Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regardé les concurrents. Bien que .pour le moment ,je n'ai pu trouvé mieux que 39db.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit