Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTFZ

TH-TTFZ

 - 
1407 membres
Voir la description

Volume 86 L - Dimensions HxLXP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 18 heures Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

superposition

Question résolue
Bonjour peut-on poser un petit frigo (aux mêmes dimensions) dessus ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question superposition

  • Réponse jugée utile
    Oui sans problème, c'est ce que nous avons fait. Par contre il faut ouvrir la porte réfrigérateur doucement afin que celui-ci ne glisse pas sur le congélateur. Bon achat
  • Je pense que oui et ca ne doit pas abîmer le congélateur à condition de ne pas faire frotter les pieds.... Mais c'est vrai qu'un petit contreplaqué fin et peint en blanc pour ne pas le voir serait le top !
  • Bonjour, je pense que directement dessus ce n'est pas possible.
  • Absolument.
  • Oui bien sûr. C'est ce que j'ai fait. J'avais d'ailleurs posé la question au vendeur au moment de mon achat et il me l'avait confirmé.
  • Oui il peuvent se superposer. Vraiment silencieux. D.DP
  • oui, pas de problème
  • D'accord avec Florent, si les pieds peuvent se placer sur le haut du congelo sans risque d'être bousculé sinon mettre une contreplaqué entre les deux
  • Bonjour, oui, probablement en laissant en place le "top", mais alors la ventilation risque de ne pas être optimale
  • Bonjour Je pense que oui mais il vaut mieux demander par rapport au poids si le congelateur pourra supporter. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit