Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDWBI1644A20FULL

TDWBI1644A20FULL

- 
36 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (16 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique A-20% Départ différé 1-24h, ouverture automatique de la porte Lumière intérieure, éclairage au sol, tiroir à couverts - Livré sans façade

Rejoindre

REGLAGE PIED ARRIERE

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à localiser le pied arrière du lave-vaisselle. Nous avons soulevé l'appareil, mais aucun pied arrière n'est visible. Comme sur certains autres modèles, nous pensons qu'il pourrait être intégré dans le châssis du lave-vaisselle et réglable via une vis, comme c'est le cas pour les pieds latéraux.

Cependant, après avoir dévissé la vis située au centre, en bas de l'appareil, aucun pied arrière n'apparaît, même en soulevant le lave-vaisselle.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question REGLAGE PIED ARRIERE

• Bonjour.

Pour ma part, je suis passé par darty pour son installation et effectivement si les pieds avant se réglent directement, chaque pied arriere se regle par un vissage present sous la porte, pres des pieds avant. Le 1er lave vaisselle a ete mal installe et le compresseur etait casse et des le 1erjour un seul programme fonctionnait, le 2eme a été installé et il a demande 2 interventions car a la1ere le technicien ne parvenait pas a faire descendre 1 pied arriere, le second installateur a reussi en precisant qu il fallait devisser doucement pour que le pas de vis fasse descende les pieds arrières. Bon courage, j espère que mon message vous aura aidé. Sinon c est un tres bon achat. Nous en somme s très contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit