Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045SL

TDW6045SL

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Suppression de l ouverture du lave vaisselle pour le séchage

Question résolue

Bonjour

J ai un lave vaisselle thomson, le technicien darty a supprimé la fonction de l ouverture du lave vaisselle en mode éco pour le séchage

Est ce que la vaisselle va bien sécher, ça n endommage le lave vaisselle

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Suppression de l ouverture du lave vaisselle pour le séchage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour a priori pas de risque pour le lave vaisselle. Par contre le séchage n'a jamais bien fonctionné de mon côté.

    • @mych46111466 L installateur Darty a supprimé la fonction fe l ouverture de la porte du lave vaisselle 45 mns avant car on a une plaque à induction au dessus de la machine et quand la porte s ouvrait, la vapeur se mettait sur la plaque à induction et elle bippait sans arrêt et le voyant rouge s allumait

  • Bonjour,

    Pourquoi a t il désactivé la fonction ?

    L'ouverture permet de réduire le temps de séchage donc de faire des économies en électricité.

  • Bonjour,

    Je ne savais même pas que c'était possible et je n'en vois pas l'intérêt, j'ai choisi ce modèle justement pour cette fonction qui améliore vraiment le séchage! Y a t-il une raison précise à cette manipulation?

  • Bonjour,


    J'aimerai bien faire pareil!!!

    L'ouverture de la porte, pour moi, n'améliore pas le séchage !

    Mon ancien lave vaisselle sécher mieux en ayant la porte fermée.

    Je ne pense pas que ça dégrade l'appareil.

  • J ai moi aussi une machine Thompson, je trouve que la vaisselle sèche mieux quand la machine s ouvre.

    Étonnant cette décision du technicien puisque cette fonction a dû être étudiée spécialement pour mieux sécher...


    • @almo23441516 Je suis d'accord avec vous. Le temps de cycle est diminué.

    • @mary42514415 eh bien nous sommes au moins deux du même avis...

  • trop cher pour ce que c'est ce lave vaiselle laisse beaucoup de trace il faut minimum 3h30 de lavage pour espérer avoir la vaiselle à peu près propre à éviter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit