Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045SL

TDW6045SL

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Dureté de l'eau

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté récemment un lave-vaisselle THOMSON TDW645WH.La dureté de l'eau programmée usine est H3, soit 21-30 °fH.

A Antibes l'eau est très dure, soit 41-60°fH,'( vu sur Internet), ce qui correspond à l'affichage H5.

A la page 12 de la notice FR, il est expliqué comment modifier : mais, je n'arrive pas à faire apparaitre déjà au mode de réglage de consommation de sel H3 avec la touche P ?

Merci de m'aider.

Bien cordialement.

C.B


Consulter les 3 réponses à la question Dureté de l'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il faut garder la touche P enfoncée vraiment longtemps. Dans mon cas j'ai réussi à faire apparaitre le ''H3'' qui a disparu avant que je puisse modifier le réglage.

    Au second essai ça a fonctionné, à chaque appui simple sur la touche P on change le réglage...

    Bon courage!

    • @step63355631 MERCI BEAUCOUP ! cela a marché .

  • Bonjour, désolée je n ai plus cet appareil Thomson je ne peux pas vous aider .

    bonne continuation... peut être que vous pouvez trouver la solution sur le net

  • Bonjour, je n'ai jamais réussi à le faire en suivant les instructions. J'espère pour vous que ce lave-vaisselle vous donnera satisfaction.

    • @caro65511233 Il est tombé en panne mais merci

    • @mych46111466 oui, essayez à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit