Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045SL

TDW6045SL

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Disjonction générale

Bonjour mon lave vaisselle Thomson TDW6045SL qui a un mois fait disjoncter le courant général. Connaissez-vous cette problématique ? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Disjonction générale

  • Bonjour, c'est la sonde pour moi également. Prise sous garantie mais pas disponible. Lave vaisselle en pret depuis plus d'un mois….

  • Bonjour j'ai eu le même souci, c'est la sonde qui avait grillé ... 2 mois sans lave vaisselle mais réparation prise en charge par Darty et le technicien était très sympathique

  • Bonsoir, il s agit d une panne de la sonde du lave vaisselle. DARTY REMPLACE CETTE Pièce sous garantie... 3 semaines de délais de livraison en ce qui nous a concerné ! Provenance de Chine

  • Ce lave-vaisselle devrait être retiré du marché! Nous sommes restés 3 mois sans lave-vaisselle car DARTY ne voulait rien assumer et voulait le réparer alors qu'il était neuf! On a fini par obtenir le changement du lave-vaisselle en rajoutant 300€. Coût total +de 900€ et 3 mois à faire la vaisselle à la main!

    Choisissez BOSCH même s'il est plus cher!

  • Bonjour, je vous remercie pour vos réponses qui orientent la situation du problème. Rendez vous a été pris avec Darty. Bonne journée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit