Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
2300 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

<top démontable ?

Bonjour

Je souhaiterai savoir si le top de ce lave vaisselle est démontable Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question <top démontable ?

• Logiquement il sont démontage le plateau ce coulisse après si vous voulez l.encastré les parois risque de vibré

• Bonjour tout est dit dans les autres réponses ??

• Oui tout à fait

• Bonjour, le top c'est le dessus? Dans l'affirmative, OUI vous pouvez démonter le dessus, chose que nous avons fait. Par contre nous sommes déçus du lave vaisselle en généralité.... il ne lave pas très bien quand vous utilisez des tablettes ecolo et sous marques. Il ne sèche pas bien car la porte s'ouvre pendant toute la durée du séchage (parfois 1h14 de programme restant et la porte du lave vaisselle s'ouvre toute seule; du coup de l'humidité dans toute la maison...) et quand le panier du dessus est chargé à fond; j'ai toujours peur qu'il me tombe dans les mains car ça me paraît pas top top qualité !...

Voilà bon achat à vous.

• Bonjour oui vous pouvez l enlever, 2 vis , si darty vous le livre il s en occupe

• Oui, il est démontable sans problème !

Et le lave vaisselle est vraiment efficace !

• Bonjour oui il se démonte ne fait aucun bruit aucune vibration il est top du top et très économique avec son programme en 1h30

ouverture de la porte automatique

• Bonjour, je confirme, il s'enlève facilement !

• Bonjour oui le top est démontable

• Bonjour,

Désolé, je nai pas eu à le faire, mon plan de travail est assez haut.

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit