Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BSL

TDW6045BSL

 - 
448 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts Classe énergétique B - 44dB (classe sonore A) 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

panier à couverts

Bonjour
est-ce qu'il dispose d'un ou deux paniers à couverts
merci

Consulter les 12 réponses à la question panier à couverts

  • Bonjour, il n'y a pas de panier à couverts. C'est un tiroir à couverts.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Ce n'est pas des paniers,c'est tout un étage où les couverts sont posés à plat

  • Bonjour, il dispose d'un tiroir qui prend toute la largeur

  • Ce n'est pas un panier mais un tiroir à couverts

  • 1 panier , celui du haut sur la largeur de l' appareil


  • Je ne suis pas satisfaite par le panier à verre,ils tiennent mal sûr pour les verres à pied



  • Bonjour pas de panier à couvert mais un tiroir

  • Bonjour, Il n'y a pas de "panier", il y a un "niveau" tout entier dédié aux couverts, situé en haut. Les couverts se rangent couchés dans des dents adaptées. Il y a quelques molettes pour faire 2/3 modifications de position/profondeur. (Pas encore eu besoin de les utiliser).


    Je ne connaissais pas ce système avant d'acheter ce lave vaisselle, (d'ailleurs je n'avais même pas relevé cette information au moment de l'achat), mais j'avoue que c'est bien plus pratique que les paniers.

  • Bonjour, non pas de panier à couverts, seul un tiroir

  • Bonjour. Il n'y a pas de panier. C'est un tiroir à couverts situé au niveau haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit