Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BSL

TDW6045BSL

 - 
448 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts Classe énergétique B - 44dB (classe sonore A) 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

La hauteur du lave vaisrlle

Bonjou

je souhaite savoir si la hauteur lave vaisselle est ajustable.

j'aurai besoin que la hauteur soit de 82 cm max.

merci

Consulter les 7 réponses à la question La hauteur du lave vaisrlle

  • 85 cm de hauteur


  • Merci pour votre réponse mais est-ce que le dessus du lave vaisselle s'enlève ?

    merci

  • Bonjour le couvercle s'enlève donc c'est bon

  • Le couvercle s'enlève donc c'est bin

  • L'appareil fait au moins 84cm de haut avec environ 1cm de vide entre le sol et sa partie la plus basse. Il ne pourra donc pas atteindre les 82 cm.


    De plus rien n'indique dans le mode d'emploi qu'il soit possible d'enlever le cache supérieur pour l'encastrer, contrairement à d'autres modèles, mais cela est peut être possible. Épaisseur visible du cache supérieur : environ 3cm.

  • Bonjour


    non la hauteur n est pas adaptable


    bonne journée

  • Bonjour il fait 85 et même si on cherchait à retirer le dessus ce que je ne sais pas si c'est possible, il ferait quand même 82 cm au minimum donc si vous n'avez que 82 au max je pense que ça serait risqué


    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit