Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

- 
5799 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Voyant porte ouverte rouge

Bonjour

Nous venons de recevoir le lave vaisselle et le voyant de la porte ouverte est rouge. Pourtant le lave vaisselle est bien stable. Nous n'osons pas démarrer un cycle. Avez vous des recommandations?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant porte ouverte rouge

• Bonjour,

avez vous mis le sel ou le produit de rinçage?

cdlt

• Bonjour, cet appareil est peu déroutant. La porte s'ouvre avant la fin du cycle et pourtant le manuel n'en parle pas vraiment. Pour le cycle court le séchage est loin d'être terminé. je n'ai pas rencontré votre situation, mais je tenterais sans trop de soucis un branche /débranchage pour réinitialiser. Bonne journée

• Désolée je ne sais pas car il est installé dans une résidence secondaire je l utilise pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit