Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Une fois la porte ouverte du lave vaisselle Thompson

Bonjour Après programmation du cycle "eco" je me suis levée dans la nuit la porte était ouverte et le compteur marquait 41mn et continuait de décompter !! Est-ce normal?

Consulter les 5 réponses à la question Une fois la porte ouverte du lave vaisselle Thompson

  • Oui cela est normal, selon les cycles le lave vaisselle s'ouvre plus ou moins tôt (5 à 40 minutes), c'est pour aider à évacuer la vapeur en fin de cycle. Il s'éteint seul mais vous pouvez l'éteindre avant la fin du compte à rebours dès qu'il a ouvert la porte.

  • oui, c'est normal , le mien aussi le fait. Le décompte se finit tout seul jusqu'à la fin.

  • Oui ! pour tous les programmes il y a un temps de "séchage" décompté sur la fin après l'ouverture. Pour le programme de 1 h 30 que je prends le plus il est de 15 minutes, pour le programme éco je me rappelle que je trouvais ça aussi long ;-)


  • Non en effet le cycle éco est de 3h18 donc il est absolument anormal que le porte s'ouvre à 41mn. J'espère que vous êtes sous garantie.

  • Bonjour , oui cela est normal car l'appareil doit faire redescendre la chaleur pour éviter que cela soit trop chaud lorsque vous souhaiterais le ranger . Cela est le même processus pour les autre programmes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit