Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Témoin de sel régénérant

Question résolue

Bonjour le témoin du sel régénérant reste allumé alors même que je viens de rajouter du sel.

Quelle est la cause?

que faire?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Témoin de sel régénérant

  • Bonjour, avez-vous mis de l'eau avant de mettre du sel ? la première fois lors de la réception du lave-vaisselle vous devez mettre de l'eau avant de mettre du sel pour que ce sel puisse fondre ensuite vous n'aurez plus à le faire vous devrez faire juste le complément de sel. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Soit quantité de sel insuffisante soit défaut du témoin de niveau sel

    Commencez par ajouter du sel

    Le témoin peut nécessiter un cycle de lavage avant de s'éteindre

  • bonjour il faut faire un ou deux lavage de vaisselle et ça s'eteind


  • Bonjour, cela dépend du sel utilisé. Certains sel mettent plus de temps à se dissoudre. J'ai connu la même aventure. Ne vous inquiétez pas le sel se dissous quand même. Depuis j'utilise un sel de "grande marque" et plus de problème.

  • Bonjour, comme écrit dans le mode d'emploi, il ne faut pas juste mettre du sel, il faut aussi ajouter de l'eau à ras bord. Bonne journée !

  • J'imagine que vous avez essayez d'éteindre puis rallumer la machine après coup?

  • Bonsoir

    1 La qualité du sel

    2 le voyant peut s'éteindre après 1 voir 2 cycles de lavage

    3 capteur de sel régénèrent à changer


  • Bonjour,nous avons exactement le même problème, qui n'en est plus un, car la notice indique que cela peut se produire ! ! ! On peut se demander :" à quoi sert ce voyant ?"C'est une anomalie qui persiste après plusieurs lavages et qui oblige à vérifier s'il y a du sel.

    Les services de Darty devraient prendre contact rapidement auprès du fabricant.


  • Bonjour,j'ai mon lave vaisselle depuis 1mois j'ai mis 1kl de sel et rempli d'eau et le voyant c'est éteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit