Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Séchage vaisselle

  • Bonjour, oui il y a bien un cycle de séchage à la fin (ouverture séchage) mais je ne le trouve pas super efficace...

  • Non il ne sèche pas.

    La porte s'ouvre seule en fin de cycle

  • oui, à la fin du programme, le lave vaisselle s'ouvre tout seul, ce qui permet l'évaporation complète de l'eau, donc de sécher la vaisselle. Le programme se termine à peu près 10 mn après l'ouverture de la porte. (surtout ne rien faire tant que le programme n'est pas sur arrêt)

  • Oui assez bon séchage même dans le programme rapide surtout comparé à d'autres lave vaisselle.

  • Bonjour à vous,

    Oui selon le programme utilisé, la porte s'ouvre à la fin du cycle de séchage.

    Personnellement, j'utilise le programme 1h30.

  • Bonjour,il sèche pas hyper bien la vaiselle

  • Comme tout lave vaisselle, il sèche à la fin de certains programmes....Mais mal. Si je devais racheter un lave vaisselle, je ne prendrai pas celui-là!

  • oui bien entendu, les boites plastique un peu moins, je suis contente de ce modèle

  • Bonjour, il sèche très mal. Ce n'est pas un très bon produit. Je suis déçu

  • Le séchage est le problème de ce lave vaisselle : la vaisselle reste mouillée . A vos torchons ! Mauvaise expérience. Je ne conseille pas ce modèle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit