Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Séchage vaisselle

Bonjour,

Êtes vous satisfait du séchage de la vaisselle? Au début aucun soucis. Maintenant il sèche moins bien. Beaucoup de gouttes d'eau notamment sur le tiroir pour les couverts... filtres propres etc..

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage vaisselle

  • Bonjour, le séchage dépend des produits utilisé, les pastilles type 3 en 1 n'ont une efficacité correcte si l'eau n'est pas au dessus de 30°TH . Le programme choisi est aussi important le programmes rapide ne sèche pas et pour améliorer le séchage entre-ouvrez la porte 10 min après la fin du cycle Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    je trouve également que le séchage est un peu léger, c'était mieux en ajoutant du liquide de rinçage et le sel malgré le produit tout en un.

    J'essaie de ne pas le vider dès la fin du cycle et c'est beaucoup mieux.


  • Oui effectivement je ne suis pas satisfaite du séchage au niveau de tous les tiroirs

  • Bonjour pour le moment aucun problème Est-ce que vous êtes porte s'ouvre automatiquement

  • De mon côté tout est toujours parfaitement sec, beaucoup plus qu'avec mon ancien lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit