Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Séchage Problème

Question résolue

Bonjour

Acheté il y a 1 mois, la fonction de séchage ne fonctionne pas. Lorsque le cycle s'arrête, la vaisselle est encore détrempée avec de grosses goutes... Comment faire?

Merci de votre aide,

Consulter les 9 réponses à la question Séchage Problème

  • Bonjour, avez vu lu la notice ? il est bien spécifié que le cycle rapide ne sèche pas voir page 15 le tableau des programmes Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    quel cycle utilisé vous ?


    pour nous part, nous utilisons tout le temps le cycle 90', et la vaisselle est sèche. Par contre, en cycle Rapide 30', elle est détrempée...

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème je pense

  • Pour moi, c'était un problème de thermostat. On m'annonçait une réparation de plus de 300€, j'ai changé d'appareil...

  • Bonjour,

    j'ai rencontré le même problème au départ et maintenant , j'attends environ 2 heures avant de le vider car la vaisselle continue de sécher après.

    je me suis également aperçue qu'il ne fallait pas trop le charger en vaisselle et mettre régulièrement du produit de rincage car vaisselle bien rincée est égale à vaisselle mieux séchée.

    J'espère t' avoir aiguillé .


  • J'ai eu le même problème lors du premier lavage. Mais je me suis ensuite aperçu que les livreurs avaient oublié de retirer un câble en plastique qui bloquait le bras sous le panier du milieu. Le câble n'était pas évident à voir. Depuis, je n'ai plus de problème de séchage (même s'il reste un peu d'eau sur certaines pièces qui ont un dessous un peu creux).

  • Il n y a rien a faire c est paraît il plus écolo il faut au moins laver 1h30 et attendre avec Laporte ouverte au moins 2h 

  • Je n'ai pas ce problème. Je fais toujours la vaisselle sur 1h30.

  • J'utilise le cycle eco 30'... Et en effet vaiselle trempée..il doit s'agir d'un problème constructeur.

    Savez-vous sil est possible de réguler ceci ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit