Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

sechage lave vaisselle

Question résolue

bonjour le lave vaisselle thomson lave tres bien seul probleme le sechage pas terrible.Merci

Consulter les 11 réponses à la question sechage lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Je crois que le programme eco est automatiquement choisi par l'appareil, il ne sèche qu'à 50 degrés. Essayez avec un autre programme qui monte à 55 degrés, du coup vous consommerez plus d'eau et d'électricité.. Entre un petit coup de torchon en rangeant la vaisselle et une attitude plus "eco", c'est un choix personnel...

  • Bonjour, certains programmes ne sèche pas suffisamment. il y a aussi le problème du réglage du produit de rinçage s'il n'a pas été fait correctement ça peut occasionner de mauvais résultats de séchage. Même si vous utilisez des pastilles 3 en 1 il faut du produit surtout si l'eau de votre habitation est dure (à + de 30° TH). Cordialement
  • Oui, je suis plutôt d'accord avec toi. La solution que nous avons trouvé est de lancer un programme le matin avant d'aller bosser et quand nous rentrons le soir, la vaisselle est sèche.

  • Bonjour, il faut mettre le programme 1h30 min pour qu'il sèche la vaisselle

    dur le programme 30 min il ne sèche pas

  • tout a fait d'accord! pas terrible ! déçue!


  • Bonjour oui effectivement il faut faire un programme long de 2h55 pour avoir une vaisselle sèche

  • Oui, le séchage ne fonctionne pas bien . Je dois essayer tous les verres

  • bonjour, le mien TDW6047WH a aussi ce défaut;mais ce n est pas pour rien que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle,;et cette ouverture est necéssaire pour laisser entrer l'air de l'extérieur !les gros volumes tels que les saladiers en plastique ressortent un peu mouillés !avec ce type de machine il ne faut pas espérer retirer de suite et sans attendre les éléments nettoyés.patience!!!

  • bonjour moi je ne le mets plus sur programme ECO et la vaisselle est bien sèche


  • Je ne rencontre pas ce problème personnellement. A ce prix je n'attends de cependant pas de miracles, nous avons peut être des exigences qui diffèrent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit