Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

probléme de porte

Question résolue

bonjour, nous venons d'acheter un lave vaisselle thomson tdw4760wh que nous venons d'installer et a notre grande surprise il n'y a pas possible de laisser la porte entrouverte, une fois que l'on ouvrons celle ci, nous devons l'ouvrir entierement ce qui forcement à la longue va être usant.

Savez vous nous dire si il y a un défaut sur la porte en question et son mécanisme d'ouverture. 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question probléme de porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    A mon avis le mécanisme de la porte a un défaut.

    J'ai le miens depuis un an et demi et je le laisse entrouvert sans problème (environ 15cm d'ouverture).

    La porte s'ouvre t-elle entièrement après un cycle de lavage ou reste t-elle fermée ?

    Normalement elle doit s'entrouvrir 20 minutes avant la fin.

    Espérant vous avoir été utile.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Je peux garder la porte entrouverte de la même façon qu'à l'ouverture automatique en fin de cycle.

    • @alic61363563 Merci de votre aide, je vais voir avec le SAV

  • Bonjour. Il y a un défaut a votre appareil, la porte peut être laissée entrouverte a n'importe quelle position entre fermée et complètement ouverte . Bonne journée


  • Il doit y avoir un problème sur votre lave-vaisselle car sur le mien, je peux laisser la porte entrouverte quand je le souhaite…D'ailleurs en fin de cycle, la porte s'entrouvre automatiquement.

  • J'ai ce lave-vaisselle depuis deux mois j'arrive à laisser la porte entrouverte je n'ai aucun souci avec ça je pense qu'il doit y avoir un défaut sur votre appareil cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit