Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

- 
5801 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Problème de pompe

Question résolue

Bonjour mon lave Vaisselle ne vidange plus. La pompe ne prend plus l'eau.

Consulter la réponse à la question Problème de pompe

• Réponse jugée utile

bonjour j'ai eu le même souci j'ai passé le furet dans les canalisations et clairement çà venait du lave vaisselle sans aucun doute causé par un bouchon dans l'une des 2 pompes j'ai eu le service technique qui m'a indiqué de le mettre à 45° vers l'arrière cela n'a rien résolu mais il faut le tenter car la pompe de vidange de ce lave vaisselle ne fonctionne pas comme les autres. Du coup, avant de les faire venir et pour être certaine que la pompe était en panne, j'ai acheté du destop surpuissant Destop - Gel pro déboucheur de canalisation (500ml) j'ai mis le flacon entier laissé agir et j'ai lancé ensuite un programme normal et là vidange sans souci depuis j'ai relancé un autre programme pour bien le rincer çà fait quasi un mois et je n'ai plus de probleme de vidange essayer au cas ou peut etre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit