Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

PORTE S OUVRE DURANT LAVAGE

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle s'ouvre à 30 minutes avant le fin des programmes je suis obligé de fermer la porte et de relancer ?? merci.

Consulter les 20 réponses à la question PORTE S OUVRE DURANT LAVAGE

  • C'est normal, c'est pour évacuer l'humidité intérieure du LV et accélérer le séchage de la vaisselle

  • Il est anormal qu'elle s'ouvre avant la fin à 30 minutes sauf si le programme est de 30 minutes. Bien à vous

  • La porte s'ouvre en principe à la fin du cycle de lavage , ça m'a surpris également par rapport à mes autres lave vaisselle

  • Bonjour

    Non.moi je n'ai pas ce problème là

  • Bonjour, votre lave-vaisselle n'a pas de problème. La porte s'ouvre 30 min avant la fin du programme lors du séchage de la vaisselle. Effectivement c'est surprenant, certaines marques ont fait le choix de l'ouverture automatique pour chasser l'humidité comme Whirlpool, AEG et d'autres. Je me suis fait la même réflexion que vous lors de la première utilisation. J'espère que ma réponse vous aidera.

  • Bonjour, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal. La durée totale du programme c'est le lavage le séchage porte fermée le séchage porte ouverte; d'ailleurs le temps continue de s'afficher, indication que le programme n'est pas terminé. C'est même un atout de ce LV, la vaisselle sèche comme il faut et vous pouvez quitter votre appartement sans crainte (sans couper le courant bien sûr), ça s'éteint tout seul, pas besoin d'être là jusqu'à la fin. Bonne journée

  • Bonjour,

    La porte s'ouvre pour le cycle de séchage. Il émet un bip, la porte s'ouvre puis 7 ou 8 bips en fin de cycle de séchage.

  • Bonjour, c est tout à fait normal, c est la fin du cycle de sechage. La porte s ouvre pour évacuer l humidité. Il ne faut pas refermer, juste attendre la fin du minuteur.

  • Bonsoir c'est normal, sur certains programmes la porte s'ouvre pour le séchage, c'est une fonction économique

  • Bonjour,

    normalement la porte doit s ouvrir que 10 minute avant la fin du programme il doit y avoir un souci

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit