Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Panier a couverts

Bonjour, peut-on rajouter un panier à couverts en bas en plus du tiroir a couverts existant ? Si oui, quel panier a couverts prendre ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Panier a couverts

  • Non, pas de place.

  • Bonjour, j'ai demander l'echange de ce lave vaisselle. Nul je ne recommande pas. Nous avons pu avoir un échange grace à DARTY au top et nous avons un echanger contre un LG un peu plus chère mais je suis ravie

  • Bonjour, je me sert du tiroir mais le panier peut être installé en 'sacrifiant' quelques emplacements d assiette. Pour le modèle je pense que tous rentreront.

  • Non ce n'est pas possible.

  • Oui, si vous voulez.

  • Je me sers que tu tiroir à couverts car pratique

  • Oui possible le même que celui existant

  • Bonsoir, moi j'ai replié la rangée pliante de cales-assiettes du fond du panier du bas du lave-vaisselle pour y mettre un panier à couverts (j'ai réutilisé celui de mon ancien lave-vaisselle). Et j'ai carrément enlevé définitivement tout le tiroir à couverts trop pénible et long à remplir. Donc en bas du lave-vaisselle , je range les assiettes uniquement sur l'avant du panier, c'est bien suffisant, et j'ai descendu au maximum le panier du milieu , ce qui permet de rajouter des récipients assez grands au dessus des verres, tasses ou bols ... La place disponible pour mettre un panier à couverts est suffisante pour n'importe quel modèle de panier, aucun problème !

  • bonsoir oui c´est possible nous utilisons celui de notre ancien lave vaisselle

  • Bonjour, à priori oui pour plus de practicité, en tout cas rien ne le contre indique au vu de la configuration du plateau bas. Il suffit juste de trouver le bon panier.


    Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit