Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour, 

La porte s ouvre toute seule en plein milieu du cycle. Je ne comprend pas pourquoi? Savez vous?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Ouverture porte

  • la porte s' ouvre 10 mn environ avant la fin du programme

  • la porte doit s"ouvrir 10 mn environ avant la fin du programme

  • C'est normal que la porte s'ouvre vers la fin, c'est pour le séchage qui fait partie du temps de cycle. En cycle Eco, la porte reste ouverte plus d'une demi heure. Le temps "porte ouverte" dépend du cycle choisi. Je crois qu'en cycle rapide il n'y a pas ce temps de séchage.

  • Moi aussi cela fait ça pour certains programme mais plutôt à la fin et j'ai l'impression que c'est les cycles qui n'ont pas de sechage prévu. Je pense que c'est exprès..

  • Bonjour , la porte s'ouvre 10 min avant la fin pour procéder au séchage rapide. La vaisselle est + sèche et fait moins de traces...C'est normal. ça ne le fait pas sur les autres cycles...

    Bonne journée

  • Bonjour,

    La porte s'ouvre seule en fin de cycle, mais il faut laisser plusieurs heures la vaisselle a l'intérieur pour qu'elle sèche .C'est le but de l'ouverture d'ailleurs.

    C'est dans le séchage qu'ils ont réduit la consommation d'énergie.

    Ensuite la vaisselle est bien sèche .Mais la porte ne s'ouvre pas au milieu du cycle.




  • la porte s'ouvre à 11minutes de la fin du cycle pour le séchage...

  • Bonjour

    Normalement elle s'ouvre 10mn avant la fin, au milieu aucune idée.

    Bonne journée

  • Bonjour, non la porte ce s'ouvre pas en plein milieu du cycle, elle s'ouvre une fois le cycle terminé pour pouvoir faire échapper la vapeur et donc que les verres ect ne sois pas chaud quand on les ranges.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit