Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Ouverture de la porte en cycle

Question résolue

Bonjour, 

Est-il normal qu'en cycle 90min, la porte s'ouvre 10 minutes avant la fin ? Il sonne ensuite correctement une fois le temps fini... Ça ne le fait pas en rapide. Nous n'avons pas essayé les autres modes.

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de la porte en cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui c'est normal pour le séchage en mode rapide que la porte s'ouvre. En utilisant les autres modes ça ne s'ouvre pas.

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est normal, ce temps fait partie du cycle pour le séchage. Je crois qu'il n'y a pas de temps de séchage en rapide. En mode Eco, la porte reste ouverte plus d'une demi heure.

  • Oui c'est normal, c'est pour le séchage qui fait partie du temps de cycle. Je crois qu'il n'y a pas de séchage en cycle rapide. En cycle Eco, la porte reste ouverte plus d'une demi heure.

  • Oui c'est normal

  • Je n'utilise que le programme "eco" et c'est comme ça que se termine le cycle, ce qui est très appréciable puisqu'on n'a pas besoin d'éteindre la machine!

  • Bonjour, oui c'est normal et ça le fait également avec le programme éco.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit