Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Ouverture avant la fin du cycle

Bonjour

pourquoi il s'ouvre 20 ou 30 minutes avant la fin du cycle et pas tout le temps ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture avant la fin du cycle

  • Il doit s ouvrir 10 minutes avant pour optimiser le séchage, cela peut varier de quelques minutes

  • Bonjour

    Il s'ouvre qu 'à certains programmes.

    Mais je trouve qu'il ne sèche pas bien.

  • Bonjour

    Il s'ouvre afin d'optimiser le séchage

  • Pour optimer le séchage mais celui-ci n'est pas un bon point de l'appareil

  • bonjour

    il s'ouvre 10/12 min avant la fin du cycle pour un meilleur séchage

    il ne s'ouvre pas dans le cas d'un programme court( 30 min) car c'est seulement un rinçage

  • Bonjour, tout dépend du cycle que vous choisissez, l ouverture est pour améliorer le séchage

  • Je suis d'accord avec les 3 premières réponses; c'est même 30 minutes avant la fin avec le programme Eco. Je veux juste rajouter que si on respecte la durée du programme, c'est à dire ne rien toucher tant que le programme n'est pas sur 0 la vaisselle est bien sèche.

  • Bonjour j'en ai aucune idée, je me suis posée la même question, alors peut être pour finir le séchage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit