Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

lave vaisselle reçu et très déçue

bonjour,

je voudrais laisser un avis car très déçu de mon achat mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question lave vaisselle reçu et très déçue

  • Bonjour, le contrat de confiance vous donne 15 jours pour changer d'avis si hélas ça fait plus longtemps que vous avez cet appareil je ne sais pas quoi vous dire. Cordialement
  • Je compare avec mon ancien appareil qui avait 13 ans. Je l'ai pris que pour sa couleur car j'ai une cuisine noire. Je trouve que la porte ne se ferme pas aisément pour mes enfants. La vaisselle reste humide voir mouillée. le cycle court pas terrible du tout et quand je tire la partie range assiette il ne s'arrête pas bien au niveau de la butée donc il « déraille ». Le range couvert : pas assez profond pour ranger facilement. Bref je ne suis pas du genre à faire des critiques négatives et d'ailleurs je me dit souvent que les gens ne sont jamais content mais là je suis déçue. Tant mieux si il vous plait. Merci pour vos échanges.

  • Pouvez-vous dire ce qui vous déçois, je le trouve très ben,


  • Bonjour,

    je ne sais pas ce qui vous a déçu mais moi j'ai beaucoup aimé la porte qui s'ouvre seule en fin de cycle, le cycle rapide qui lave bien. Peut être avez vous une anomalie sur votre machine.

  • Bonjour, je suis désolée pour vous car je n'ai que des points positifs pour ce lave vaisselle. Il lave très bien: par exemple les traces de thé sur les tasses disparaissent entièrement. Je n'ai pas de problème de vaisselle humide: peut-être parce que je fais tourner la nuit et ne le vide que plusieurs heures après. Enfin le système d'ouverture automatique de la porte en fin de cycle est génial: pas besoin d'attendre la fin du cycle pour quitter son appartement puisque l'ouverture de la porte éteint automatiquement la machine; donc pas de voyant qui reste allumé plusieurs heures. J'espère que vous finirez par apprécier ses qualités (et mon précédent LV était un Miele...) et son excellent rapport qualité/prix.

  • Bonjour,

    j'en suis content, effectivement, il reste des goutellettes sur le panier des couverts, c'est peut être, je pense, que c'est dû à l'ouverture de la porte automatiquement en fin de programme.

  • Je suis très contente de mon lave vaisselle aucun souci si ce n'est que le séchage n est pas top il reste quelques gouttelettes rapport qualité prix excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit