Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

lave vaiselle thomson TWD4760wh ne vidange plus et defaut E1

bonjour a tous , mon lave vaiselle thomson TWD4760wh ne vidange plus et le defaut E1 apparait . quelle pourrait etre le probleme et comment y remédier .
merci

Consulter les 3 réponses à la question lave vaiselle thomson TWD4760wh ne vidange plus et defaut E1

  • Bonjour j'ai eu le même problème pendant quelques semaines qui s'est résolu tout seul après que mon compteur électrique ait disjoncté (aucun rapport avec le lave vaisselle). Essayez de débrancher l'appareil pendant quelques heures et qui sait ça résoudra aussi votre problème. Bon courage

  • Nettoyer le filtre et détartrer l'appareil.

    Vérifier le tuyau de vidange.

    Nettoyer le conduit de vidange de l'évier.

  • Peut être est il bouché. Nettoyez le filtre et vérifiez que le tuyau de vidange ne soit pas coincé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit